Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Brainsonic est à présent en charge de la stratégie digitale internationale du groupe OCP
Creative Spirit se voit confier la production des galas d'ouverture et de clôture du Cannes Lions International Festival of Creativity 2017
Disko remporte 4 nouveaux budgets : Belvèdére, Lillet, Bausch&Lomb et Matooma
Havas Events décroche le budget événementiel de la Fondation Abbé Pierre
Melodik annonce la signature du budget relations presse de Bentley
Sopexa est chargé des relations presse en Allemagne du producteurs d'amandes Blue Diamond
Vivactis Public Relations décroche 6 nouvelles références clients : les relations média des jus de fruits Innocent, de l'appareil de cuisson Omnicuiseur Vitalité et de l'enseigne La Croissanterie ; la médiatisation du programme de promotion de la santé Vivons En Forme ; ainsi que les relations presse de la Société Nationale Française de Gastro-entérologie et de la Journée nationale d'information des patients atteints de CBP à l'intiative du Laboratoire Intercept
WNP est choisi par Marie à l'issue d'un appel d'offres orchestre? par The Observatory International pour gérer l'ensemble de sa communication