Pour gérer vos consentements :

Les gains de budget de la semaine (21-25 août 2017)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.


  • BBDO New York est retenu par la chaîne de magasin américaine Macy's à l'issue d'une compétition pour gérer son budget publicitaire
  • Burson-Marsteller i&e et Havas Media décrochent les budgets communication de crise et communication digitale du Comité régional du tourisme (CRT) de l'Ile de la Réunion
  • Dentsu Aegis Network et Promopress Media sont reconduits par FranceAgrimer respectivement pour la conception de sa campagne de communication pour le Plan Ecophyto 2016-2020 et pour la stratégie média associée
  • Droga5 New York devient la nouvelle agence de communication du groupe télévisé américain spécialisé dans le sport, ESPN
  • W est choisi par Boulanger pour repenser sa stratégie de marque sur les deux prochaines années dans le cadre d'une compétition orchestrée par VTScan
  • WNP accompagnera LCL dans sa stratégie éditoriale sur son site et sur ses réseaux sociaux
  • La rédaction vous recommande

  • Rosa Paris, Marcel, Steve... Les gains de budget de la semaine (2-6 mai 2022)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (27-01 décembre 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (9-12 mai)
  • Les gains de budget de la semaine (28-2 septembre 2017)