Les gains de budget de la semaine
Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Brainsonic a été choisi par IZY, l'offre de train Paris-Bruxelles low cost lancée en 2016 par Thalys, pour orchestrer la communication globale et notamment accroître la notoriété de la marque.
Business France a gagné le gain de budget de l'Association nationale interprofessionnelle des vins de France en matière de communication.
Castor & Pollux a gagné trois nouveaux budgets : N exity Conseil & Patrimoine pour l'accompagner sur la digitalisation de son Guide Investisseurs 2020, Quiveutdufromage.com pour la refonte de son site et ZAPETTI pour la refonte de son site et un accompagnement en social média.
DDP a été choisi par Leboncoin pour réorchester sa communication.
FHCOM annonce sa collaboration avec l'ONG - UNITED VOICES 4 PEACE et de soutenir sa cause en contribuant à la gestion de ses RP & influence.
Havas Media a gagné le gain de budget d'Arte pour la mission de conseil médias et d'achats d'espaces.
MilleSoixanteQuatre a été choisi par Timberland Pro pour s'occuper des relations médias et activations RP
My Media a gagné le budget de l'U Enseigne Coopérative sur le conseil médias et achat d'espace.
Tanke se chargera de l'événementiel de l'Emotion Gaz.
Sopexa, du groupe Hopscotch, va avoir à charge la communication digitale du CNIEL.
TBWA/Groupe va gérer les relations presse de Polytechnique.
Wunderman Thompson va s'occuper de la nouvelle plateforme de marque de Suze.