Pour gérer vos consentements :

Isobar s'habille en Gaultier

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.

Isobar, filiale du groupe Aegis Media, a été retenue par la marque Jean Paul Gaultier (Beauté Prestige International) pour l’accompagner sur l‘ensemble de sa communication digitale au niveau mondial pour la Mode (haute couture et prêt-à-porter) et le parfum (Beauté Prestige International).
Chargée de la refonte totale des sites déjà existants pour une mise en ligne au printemps 2011, l’agence Isobar aura également la charge des volets créatif et technique de cette nouvelle plateforme, plus que jamais à l’avant-garde.
Elle est disponible en huit langues et cnstitue l'unique relais de l’actualité de la marque au quotidien. Les internautes pourront découvrir les défilés haute-couture et prêt-à-porter, les nouveautés en parfums, les événements digitaux… et les prises de parole du créateur.
Le projet intègre aussi la refonte de l’e-boutique. Mais ce qui a séduit Jean Paul Gaultier, c’est l’expertise d’Isobar en tant que pure player, pour assurer la présence de la marque sur les médias sociaux (Facebook, Twitter).
Ce dossier sera suivi en interne chez Isobar par une équipe de dix personnes dirigée par Mathieu Morgensztern, directeur général d’Isobar, et Laurent Nuyen, nouveau directeur de la création.

La rédaction vous recommande

  • Swipe Back, Mediacom, Flag... Les gains de budget de la semaine (11-15 juillet)
  • Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)
  • Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier
  • Les entreprises récompensées par le jury du salon VAD
  • Isobar enregistre une croissance de 36 % en 2005