Pour gérer vos consentements :

Euro RSCG 360 gagne Bonduelle Food Service

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence travaillera pour la filiale B to B de Bonduelle.

Après compétition, Euro RSCG 360 remporte le budget Bonduelle Food Service, la filiale B to B du géant du légume.
Les missions de l'agence porteront sur l'édification de la stratégie de communication, le plan média off et online et les outils de communication à destination des chefs et des clients distributeurs.
Une mission internet est également confiée à l'agence avec, dans un premier temps, la refonte du site et la création d'une plateforme extranet.

La rédaction vous recommande

  • Edelman, Carré Noir, Repeat Group... Les gains de budget de la semaine (22-26 novembre)
  • Curius, Mozoo, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360
  • Sodeb'o accompagne les consommateurs dans leur quotidien
  • La Vache qui rit crée un site orienté contenus