Pour gérer vos consentements :

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Publié par Gayané Akkus le

Le spécialiste des casques audio lance, pour la 6e année consécutive, sa campagne d'affichage dans les transports en commun. Pour la deuxième année, Bob Sinclar est à l'affiche.

A l’occasion de sa 6e campagne publicitaire, le spécialiste des casques audio, Sennheiser, choisi de s’afficher aux côtés du célèbre DJ Bob Sinclar. Les franciliens découvriront jusqu'au 22 juin, les affiches de la campagne dans les couloirs du métro et du RER en pleine période de fête de la musique.

La dernière campagne publicitaire de la marque mettait également en avant Bob Sinclar. Il renouvelle donc, pour la deuxième année consécutive, l’expérience. Plus de 400 affiches seront déployés tout au long de cette semaine. Le  DJ expose le nouveau casque HD 25 Originals de Sennheiser, revisité par Adidas.  En parallèle, Sennheiser lance un jeu-concours sur sa page Facebook. A la clé, un casque à gagner chaque semaine jusqu’au 31 août 2011.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] "N'arrêtez jamais de bien entendre !", nouvelle campagne d'Alain Afflelou
  • Raphaël Porte (Altice Media Ads & Connect) : "Dès le 1er janvier 2023, nous commençons à commercialiser les JO de Paris 2024"
  • Les Indés Radios et TF1 PUB lancent une offre pré-roll audio avec SoundCast
  • Alfa Romeo mixe avec Bob Sinclar
  • David Guetta et Pierre Arditi, ambassadeurs de Sennheiser