Pour gérer vos consentements :

Nouvelle appli Puma sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le

A l'occasion de la sortie de la gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la marque sportive lance l'appli Facebook "King of", en anglais.

Pour marquer l'arrivée de sa gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la marque propose depuis le 8 janvier dernier l'application Facebook "King of". Celle-ci permet aux utilisateurs de créer des affiches personnalisées s'inspirant de la nouvelle campagne publicitaire "King of...". Facile à utiliser, l'application sollicite l'interactivité des fans qui peuvent ainsi mettre à l'honneur leurs atouts. Les internautes ont la possibilité d'ajouter leur image à un modèle (tiré de la nouvelle campagne publicitaire de la marque), accompagnée d’un texte qui explique où et pourquoi ils estiment être "le king".

L’application comporte cinq designs différents —dont l'un, destiné aux internautes qui ne souhaitent pas inclure de photo, ne propose que du texte. L'application décline une large palette de couleurs pour habiller l’arrière-plan. Les fans doivent charger la photo de leur choix à partir de leur album Facebook et écrire un commentaire.

Les internautes sont libres de publier leur photo sur le "mur de stickers Puma King", hébergé dans l’application. Ils peuvent également poster leurs affiches sur leur mur Facebook ou encore les partager sur Twitter.

La rédaction vous recommande

  • Les meilleures vidéos de marques diffusées sur Facebook
  • Samsung, leader du secteur en nombre de fans sur Facebook
  • Sur une fan page aussi, il faut adapter ses messages à la cible
  • 10 campagnes de marketing direct qui ont marqué 2011
  • Orange Jeux ouvre une f-boutique