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Stella exploite le buzz marketing pour la nouvelle marque Coca-Cola Zero

Publié par Céline OZIEL le

Objectif : inciter les consommateurs à se rendre sur le site zerocontrainte.fr.

L'agence Stella, département “expériential marketing” de Publicis Dialog, s'est vue confier le lancement de la nouvelle boisson de Coca-Cola sans sucre à destination des hommes de 16 à 24 ans, le Coca-Cola Zero. L'agence a imaginé une campagne de buzz marketing avec une phase de teasing sous forme d'affichage sauvage, puis des animations en Street Marketing. Le but est d'inciter les consommateurs à se rendre sur le site dédié zerocontrainte.fr afin de gagner des “plans” ou des lots en lien direct avec leurs univers de prédilection (cinéma et DVD, mode, jeux vidéos…) et les enseignes partenaires de ce lancement (Citadium, Score Game et Video Futur). Ce plan de buzz sera suivi d'une phase révélation, à travers des opérations d'échantillonnage, auprès des magasins partenaires et dans plusieurs lieux de vie fréquentés par la cible.

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