Pour gérer vos consentements :

Quelles sont les publicités les plus populaires en 2018?

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à

Comme chaque année, YouTube dévoile les publicités les plus populaires de l'année. Portée par la grande messe du Super Bowl, la publicité d'Amazon "Alexa Loses Her Voice" arrive en tête du classement 2018 dévoilé le 17 décembre 2018.

YouTube a dévoilé, le 17 décembre 2018, les publicités les plus populaires de l'année, avec en fil rouge du classement l'humour. L'année dernière, le classement reflétait des questions sociales. Le podium 2018 est trusté par Amazon "Alexa Loses Her Voice" et ses plus de 50 millions de vues depuis le 31 janvier 2018. YouTube Music "Open the world of music. It's all here" et OPPO F7 "Real Support Makes Real Hero" prennent respectivement la 2e et 3e place, suivi de Nike et sa publicité "Dream Crazy".

Pour la première fois de l'année, YouTube a également dévoilé le Top 10 des bandes-annonces de jeux vidéos les plus populaires. De très loin avec près de 48,6 millions de vues, on retrouve à la première place le trailer de la saison 5 de Fortnite. Fallout76 et Red Dead Redemption 2 complètent le podium.

1. Alexa Loses Her Voice - Amazon Super Bowl LII Commercial : 50,1 millions de vues (depuis le 31/01/18)

La rédaction vous recommande

  • Quelles sont les 10 publicités les plus populaires sur YouTube dans le monde ?
  • Direct response, la nouvelle offre pub de YouTube
  • Coca-Cola, Dior et Oasis : leurs pubs ont fait craquer les Français !
  • YouTube en campagne
  • Le Top 10 des sites web qui progressent le plus