Pour gérer vos consentements :

Mentos relance le buzz "Complètement Mentos"

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque s'appuie sur la régie de Microsoft pour repartir en campagne.

Depuis début février, la nouvelle campagne publicitaire on line de Mentos est accessible en exclusivité sur le portail MSN.fr et le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Durant trois semaines, les internautes peuvent découvrir cette nouvelle campagne Mentos orchestrée par la régie de Microsoft avec l'agence créative l'Inconscient Collectif et l'agence médias Archi & d'Alembert. Le dispositif se réapproprie le détournement vidéo "Mentos et Coca-Cola" qui a fait l'objet d'une large diffusion virale sur le Net et place l'internaute au cœur de l'e-publicité. Grâce à cette collaboration avec la régie de Microsoft, Mentos se réapproprie avec originalité le détournement dont elle avait fait l'objet en ligne et affirme une véritable connivence avec les consommateurs. Au menu : un mini-site dédié avec un jeu concours se terminant fin mai et invitant les internautes à poster leurs vidéos "Complètement Mentos" ; un format événementiel sur la page d'accueil du portail MSN.fr qui propose aux internautes de visualiser "l'effet Mentos" en cliquant sur un paquet de dragées ; une campagne sur Windows Live Messenger.

La rédaction vous recommande

  • ManoMano dévoile une nouvelle identité sonore avec Dissonances
  • L'avenir de la relation client vu d'ailleurs
  • Quand Evian puise aux sources des valeurs de la marque
  • Manutan prospecte sur le Web grâce au viral
  • Samsung en campagne présidentielle