Coca-Cola Light version Lagerfeld
Publié par Geraldine Bernard le
Le créateur habille une série limitée de bouteilles et signe la campagne de publicité.
La boisson préférée des femmes écrit une nouvelle page de son histoire avec la mode et fait appel en 2010 aux qualités de création de Karl Lagerfeld pour habiller et sublimer la bouteille aluminium Coca-Cola Light.
Le couturier appose son style et sa silhouette sur la bouteille et livre une création exclusive aux accents très chics. Avec un nouveau code couleur, profil noir sur fond blanc, capsule rose et dégradé gris, la bouteille Coca-Cola Light révèle, telle une ombre chinoise, la silhouette iconique. Le soir venu, cette bouteille revêt son habit de nuit et devient luminescente.
Karl Lagerfeld a imaginé cette bouteille comme un accessoire de mode pétillant pour toutes les femmes qui ont soif de style et de légèreté !
Photographiée par le créateur, la bouteille Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld sera dévoilée le 28 avril 2010 dans la nouvelle campagne publicitaire que Coca-Cola Light a également confiée à Karl Lagerfeld.
En édition limitée, elle sera disponible dès cette même date dans le réseau de distribution Coca-Cola Light: en GMS (notamment chez Monoprix, Carrefour, Franprix...), dans des points de vente sélectifs (type Bert’s, Lafayette Gourmet, La Grande Epicerie du Bon Marché, Publicis Drugstore...) ainsi qu’en bars et discothèques.
Karl Lagerfeld signe aussi un coffret original en édition limitée en harmonie avec l’univers graphique de la bouteille. Il s’accompagne d’un mini décapsuleur, discrètement logé dans un tiroir.
Pour la publicité, au ton impertinent et léger, Karl Lagerfeld a fait appel aux deux tops du moment: Coco Rocha et Baptiste Giacobini, pour jouer le rôle de la belle et du garçon de café.
Le coup d’envoi de cette campagne et du projet sera donné le 28 avril 2010 dans les vitrines des Galeries Lafayette qui seront l’hôte de la collaboration pendant 12 jours.