Pour gérer vos consentements :

Nouvelle-Zélande : LG construit un mur Facebook grandeur nature

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Le groupe sud-coréen d'électroménager, d'électronique et de téléphonie a installé une version réelle de son mur Facebook dans le quartier d'affaires d'Auckland.

En Nouvelle-Zélande, LG a fait appel à l'agence Social Biz Guy pour organiser sa dernière campagne de street marketing.

En juillet dernier, le groupe sud-coréen d'électroménager, d'électronique et de téléphonie a en effet reproduit son mur Facebook grandeur nature, haut de près de huit mètres, en pleine rue, dans le quartier d'affaires d'Auckland.

La marque a souhaité faire un clin d'œil à ses clients en leur montrant qu'elle communiquait de manière transparente sur Facebook comme dans la vie réelle.

La campagne en images dans la vidéo ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Comment Engie recrute de nouveaux clients grâce au social data
  • La Banque Postale mise sur le marketing en temps réel et l'impression 3D
  • [Tribune] Sur Internet : misez sur les félins !
  • [EXCLU - PART 1] Laurent Solly et son équipe : "Facebook répond à 360° aux objectifs d'un directeur marketing"
  • Le Web 2.0 Expo dévoile les dernières innovations digitales