Pour gérer vos consentements :

B&You de Bouygues Telecom : du "sur-mesure" pour les digital natives

Publié par Geraldine Bernard le

L'opérateur a lancé sa nouvelle marque B&You mi-juillet. En parallèle, elle a investi la toile, son canal de prédilection en termes de vente et de relation client.

B&You, nouvelle marque de Bouygues Telecom, fait confiance à Nurun pour développer sa stratégie digitale globale. Un enjeu de taille puisque le nouvel opérateur, présent uniquement sur la toile, s’adresse principalement aux “digital natives”. Il leur propose des offres adaptées à leur profil. B&You s’affranchit également de tout réseau physique. Les actions des utilisateurs se font exclusivement en ligne (de l’achat à la résiliation en passant par l’activation ou l’entraide) via le site de la marque http://www.b-and-you.fr/ ou les plateformes communautaires. Le blog, la page Facebook et le compte twitter sont ainsi au cœur d’un système d’entraide et de partage. Flexible, l’offre évoluera en fonction des suggestions de la communauté.

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… CAMILLE JOURDAIN
  • Les communautés au centre des Rencontres de l'Udecam
  • La Banque Postale mise sur le marketing en temps réel et l'impression 3D
  • DDB Paris lance la DDB Digital University
  • Digital Factory guide les marques sur Internet