Pour gérer vos consentements :

Tigerlily aide à communiquer sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le

Le prestataire de solutions marketing lance la première plateforme self-service dédiée aux médias sociaux.

Tigerlily, prestataire de solutions logicielles marketing, propose désormais une plateforme self-service dédiée au “social media marketing”. Les annonceurs peuvent ainsi maîtriser leur communication sur Facebook, automatiser leurs actions, bénéficier d'un catalogue d'applications, d'outils de monitoring, de SRM, le tout grâce à une interface simple d'utilisation et instantanée.

«Nous avons voulu apporter une solution aux problèmes que les marques rencontrent tous les jours pour mieux communiquer et générer des revenus complémentaires via Facebook», indique Matthieu Chéreau, président-directeur général de Tigerlily.

La rédaction vous recommande

  • Wildfire Interactive présente sa nouvelle solution de social marketing
  • Plus de digital et de social chez Teradata eCircle
  • MicroStrategy commercialise Gateway pour Facebook
  • L'agence New-York crée deux offres digitales sur Facebook
  • Omniture s'associe avec Facebook