Pour gérer vos consentements :

SCC optimise le réseau social Bluekiwi

Publié par Emilie Kovacs le

L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures utilise la solution de marketing web 2.0 en interne, mais aussi avec ses clients.

SCC, intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d’infrastructures, exploite le réseau social BtoB et payant Bluekiwi depuis juin dernier en interne et depuis mi-octobre avec ses clients. «Pour mener à bien une démarche marketing 2.0 avec nos clients, il était important de réussir au préalable la mise en pratique du réseau social en interne», explique Cyril Carretero, directeur marketing chez SCC.

Grâce à Bluekiwi, SCC espère favoriser le partage des connaissances avec ses collaborateurs, développer les échanges avec ses partenaires et enfin préparer une approche marketing 2.0 avec ses clients.

La rédaction vous recommande

  • Entre social selling et marketing automation, le marketing BtoB de Microsoft
  • FullSIX Advertising optimise la relation avec ses clients social media
  • Du Pareil au Même investit dans la connaissance client
  • MicroStrategy commercialise Gateway pour Facebook
  • Experian Marketing Services commercialise deux nouveaux outils de marketing digital