Pour gérer vos consentements :

Look'n'Be sort une application dédiée au look et au shopping social

Publié par Damien Grosset le

Juste avant les soldes, le réseau social Look'n'Be lance la première application iPhone pour échanger et obtenir des avis en quelques minutes sur son look.

Via son application iPhone, Look'n'Be permet de soumettre toutes les questions que les membres de sa communauté se posent en matière de look. L'objectif: être utilisable en temps réel, que ce soit depuis une cabine d'essayage pour conforter les suggestions d'une vendeuse ou encore devant son dressing pour choisir la meilleure cravate. C'est en tout cas ce que montre la vidéo de démonstration que le réseau social présente sur Youtube.

«Ces avis que vous pouvez obtenir pratiquement en temps réel, en quelques minutes, vont véritablement révolutionner notre rapport au look, précisent Olga et Stéphane Castellani, fondateurs de Look'n'Be. Aujourd'hui nous vous le permettons via notre application iPhone, mais demain nous serons en mesure de le proposer directement dans les vitrines des magasins, sur les miroirs des cabines d'essayage ou de vos salles de bain.»

La rédaction vous recommande

  • "Je quitte les réseaux sociaux" : Un nouveau mode d’utilisation des plateformes sociales est-il en train de naître ?
  • [Tribune] Les marques peuvent-elles échapper au social commerce?
  • [Cristal Festival] Sandrine Plasseraud, dg de We are Social : "Les annonceurs pensent canaux et pas social"
  • Le Web 2.0 Expo dévoile les dernières innovations digitales
  • Ricard entre dans la conversation digitale avec We are social