Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !
Publié par José Roda le - mis à jour à
Confronter les expériences, débattre, échanger, c'est encore le meilleur moyen de comprendre. Si vous êtes à la recherche d'informations sur l'Inbound Marketing, bloquez l'après-midi du 3 juin, pour assister à l'Inbound Marketing Day.
Vous cherchez des pistes pour faire venir le consommateur à vous ? Vous êtes en panne d'inspiration, ou tout simplement, vous aimeriez connaître les dernières tendances de l'Inbound Marketing ? Alors notez sur vos tablettes que le 3 juin 2014 sera une date importante. En effet, pour la première fois à Paris, vous pourrez assister à l'Inbound Marketing Day. C'est l'institut Mines Telecom, dans le 13è arrondissement à Paris, qui accueillera l'événement. Vous pourrez y faire la rencontre des experts et des utilisateurs de l'Inbound maketing qui viendront témoigner de leurs expériences et de leur savoir-faire. Cette manifestation, organisée par Hoïmoon, Mychefcom, Zuma Paris et Remarqbl s'est donné pour mission de répondre à des problématiques claires : comment optimiser sot ROI avec l'inbound marketing, en quoi constitue-t-il un accélérateur de croissance... Le tout en s'appuyant sur des exemples éprouvés et des retours d'expérience tangibles. Au programme de cet après-midi de sensibilité, des conférences des débats, animés par des experts de l'inbound Marketing. Vous pouvez encore vous inscrire pour assister à cette manifestation (55€).
Au programme de la journée :
14:35
Inbound for smarties
Jérôme Simon (Remarqbl)
14:50
L'inbound marketing est-il un levier de croissance en France ?
Table ronde : Arnaud Rannou (Mychefcom) - Christian Neff (Markentive) - Adrian Measures (Neocamino)
15:25
L'inbound marketing : état des lieux en France
Gabriel Dabi-Schwebel (1min30)
15:35
L'inbound marketing : reflet des nouveaux enjeux de contenu
Table ronde : Gabriel Szapiro (Saphir) - Cyril Bladier (Digital Strategist) - Stéphane Le Breton (SLB Consulting)
16:10
Pourquoi l'inbound marketing est-il un modèle innovant?
Jessica Meher (Hubspot)
16:30
Anatomie d'une campagne d'inbound marketing
Julie Vetter (Hoïmoon)
16:40
Business case
Geoffrey Bressan (Markentive)
16:50
L'individu au centre de la gestion de la donnée
Table ronde : Jérôme Jaunasse (Ikumbi Solutions) - Hervé Rannou (Cityzen Data) - Laurent Ollivier (Aressy)