Pour gérer vos consentements :

Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Publié par José Roda le - mis à jour à

Confronter les expériences, débattre, échanger, c'est encore le meilleur moyen de comprendre. Si vous êtes à la recherche d'informations sur l'Inbound Marketing, bloquez l'après-midi du 3 juin, pour assister à l'Inbound Marketing Day.

Vous cherchez des pistes pour faire venir le consommateur à vous ? Vous êtes en panne d'inspiration, ou tout simplement, vous aimeriez connaître les dernières tendances de l'Inbound Marketing ? Alors notez sur vos tablettes que le 3 juin 2014 sera une date importante. En effet, pour la première fois à Paris, vous pourrez assister à l'Inbound Marketing Day. C'est l'institut Mines Telecom, dans le 13è arrondissement à Paris, qui accueillera l'événement. Vous pourrez y faire la rencontre des experts et des utilisateurs de l'Inbound maketing qui viendront témoigner de leurs expériences et de leur savoir-faire. Cette manifestation, organisée par Hoïmoon, Mychefcom, Zuma Paris et Remarqbl s'est donné pour mission de répondre à des problématiques claires : comment optimiser sot ROI avec l'inbound marketing, en quoi constitue-t-il un accélérateur de croissance... Le tout en s'appuyant sur des exemples éprouvés et des retours d'expérience tangibles. Au programme de cet après-midi de sensibilité, des conférences des débats, animés par des experts de l'inbound Marketing. Vous pouvez encore vous inscrire pour assister à cette manifestation (55€).


Au programme de la journée :

14:35

Inbound for smarties

Jérôme Simon (Remarqbl)

14:50

L'inbound marketing est-il un levier de croissance en France ?

Table ronde : Arnaud Rannou (Mychefcom) - Christian Neff (Markentive) - Adrian Measures (Neocamino)

15:25

L'inbound marketing : état des lieux en France

Gabriel Dabi-Schwebel (1min30)

15:35

L'inbound marketing : reflet des nouveaux enjeux de contenu

Table ronde : Gabriel Szapiro (Saphir) - Cyril Bladier (Digital Strategist) - Stéphane Le Breton (SLB Consulting)

16:10

Pourquoi l'inbound marketing est-il un modèle innovant?

Jessica Meher (Hubspot)

16:30

Anatomie d'une campagne d'inbound marketing

Julie Vetter (Hoïmoon)

16:40

Business case

Geoffrey Bressan (Markentive)

16:50

L'individu au centre de la gestion de la donnée

Table ronde : Jérôme Jaunasse (Ikumbi Solutions) - Hervé Rannou (Cityzen Data) - Laurent Ollivier (Aressy)


La rédaction vous recommande

  • L'inbound marketing ou la révolution du marketing digital
  • Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?
  • [Save the date] Marketing Day vous attend le 28 novembre
  • 5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France
  • Dernières tendances du MD aux Etats-Unis