Pour gérer vos consentements :

Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à

Le groupe américain teste auprès de ses fans sur Facebook un ketchup fantaisie, parfumé au vinaigre balsamique. Cette série limitée ne sera disponible en magasin qu'à partir de décembre.

Original ! Heinz lance sur Facebook un nouveau produit, du ketchup parfumé avec du vinaigre balsamique et non au vinaigre blanc. Le 14 Novembre, le groupe américain mettra en vente sur le réseau social, et uniquement sur Facebook, cette série limitée. Les clients pourront le commander sur la page Heinz de Facebook. Ensuite la commande sera disponible en magasin fin décembre. Le leader américain compte sur ses 825.000 contacts sur Facebook pour faire du buzz autour ce nouveau produit.

« Nous commençons par Facebook pour nos plus grands fans », explique Noel Geoffroy, vice-president Etats-Unis des marques retail. En 2000, Heinz avait déjà essayé d’introduire des Ketchup « vert » et « violet ». Sans succès.Cette fois, le buzz peut marcher.

La rédaction vous recommande

  • A chacun son pot de Nutella
  • KFC : "Nous avons atteint le million de fans sur Facebook"
  • Cadbury savoure son millionième fan avec un Like en chocolat
  • DDB et OMD génèrent de l'interaction pour McDo
  • Diageo vend de l'alcool grâce à Facebook