Pour gérer vos consentements :

Guerlain se lance dans les podcasts avec KR Media

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Guerlain est la première marque beauté de luxe à sponsoriser un podcast, un dispositif imaginé pour 3 mois.

"Le podcast est un excellent moyen de faire du storytelling sur une cible 100% captive. Un media intime approprié pour une communication sur le parfum" estime dans un communiqué Jérôme Grange, directeur Media et digital de Guerlain, qui devient, sur les conseils de KR Media, la première marque beauté luxe à investir ce secteur en sponsorisant un s'associant à La Poudre, podcast animé par Lauren Bastide (ancienne rédactrice au magazine ELLE). Cette émission audio diffusée sur le web reçoit dans une chambre d'hôtel une femme inspirante pour une conversation ouverte sur son parcours personnel et professionnel. Un environnement contextuel adapté aux valeurs d'empowerment et de féminité, portées par la nouvelle campagne de lancement de L'eau de parfum florale Mon Guerlain, incarnée par Angelina Jolie. Un dispositif de sponsoring imaginé pour 3 mois.



La rédaction vous recommande

  • La publicité sur les podcasts, un vecteur d'engagement post-crise
  • J. Walter Thompson Paris lance une offre dédiée à la création de contenus audio
  • Glamour se met en scène sur Dailymotion
  • Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360
  • Ladies Room, le 1er magazine féminin on line à lire et à écrire