Pour gérer vos consentements :

DigitasLBi crée le BotCamp, programme de cocréation de chatbot avec les marques

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

DigitasLBi Paris, une composante de Publicis Publicis.Sapient, enrichit son offre de services dédiés aux stratégies digitales des marques, en accompagnant celles-ci dans la création de leur chatbot, qu'il soit transactionnel, serviciel ou décisionnel.

La relation client des marques a récemment investi de nouveaux canaux de social media, tels que Messenger (Facebook) et Whatsapp. Cette innovation repose sur l'intelligence artificielle et les chatbots, des robots conversationnels qui devraient devenir incontournables pour la stratégie digitale des marques.

Chatbot, un potentiel énorme

Gartner estime que 2 milliards d'euros de ventes en ligne ont été réalisées via des assistants virtuels en 2016. Et d'après une étude d'Oracle, 79% des marques françaises les utiliseront pour leurs clients d'ici 2020.

C'est pourquoi DigitasLBi lance son Botcamp, un nouveau service d'accompagnement des marques pour cocréer leur chatbot. Ce robot conversationnel permet de développer la relation client, avec une présence tout au long du parcours, en totale cohérence avec les nouvelles attentes de consommateurs.

La rédaction vous recommande

  • Start-up : Zoom sur le chatbot Botfuel
  • 4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
  • Webinaire en live : Le chatbot, l'allié d'une relation client performante
  • Engie : deux chatbots pour le prix d'un
  • Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal