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We Are Social lance son offre d'achat médias

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

L'agence social media We Are Social lance son offre d'achat médias pour permettre aux annonceurs de mieux appréhender les frontières entre le média paid, owned et earned sur les plateformes sociales telles que Facebook et Twitter.

We Are Social lance son offre d'achat média afin de permettre aux annonceurs de mieux appréhender les frontières entre le média paid, owned et earned sur Facebook ou Twitter, qui incitent aujourd'hui les marques à payer pour promouvoir leur contenu social plutôt que de passer par du display traditionnel.

Ce nouveau département au sein de l'agence aura donc pour rôle de gérer l'achat et la mise en oeuvre de campagnes médias au sein de toutes les plateformes sociales, de Facebook à Twitter, en passant par Tumblr et Sina Weibo, d'accompagner les annonceurs dans leur approche des médias sociaux et s'assurer que leurs activités de création de contenu social et de community management soient parfaitement coordonnées avec leurs campagnes média sur les médias sociaux.

" L'environnement social actuel nécessite que le médiaplanning soit complètement intégré à la stratégie social media des marques et que l'achat média s'opère en temps réel et en synergie avec la création de contenu et le community management, commente Sandrine Plasseraud, directrice de We Are Social France. L'organisation des agences média traditionnelles n'est simplement pas adaptée à cette approche. Nous avons créé la nouvelle offre média We Are Social afin d'apporter encore plus de valeur à nos clients. "

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