Pour gérer vos consentements :

Adidas et l'OL en campagne sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le

La marque de sport et l'équipe de foot Olympique Lyonnais lancent un jeu-concours sur le réseau social pour réaliser le rêve d'un internaute...

"All Event" est le nom du jeu-concours qui sera lancé par Adidas et l'Olympique Lyonnais sur Facebook à la fin de la semaine. Il se déroulera via une appli qui s'activera sur le réseau social. Le jeu consistera à imaginer le match événement de ses rêves : invités, joueurs, décoration du stade, etc. L'heureux gagnant aura la chance de voir son match idyllique se réaliser.

En attendant, la marque de sport et l'équipe de foot de Lyon diffusent un mini jeu de teasing sur Facebook. Les internautes ont la possibilité de créer leur propre maillot de foot OL, en inscrivant leur nom et leur numéro de joueur. Ils peuvent ensuite voir leur maillot personnalisé dans la vidéo de présentation du jeu "All Event".

La rédaction vous recommande

  • JO 2024 : quels sponsors ont été les plus mentionnés dans les médias et réseaux sociaux ?
  • L'OM joue sur le terrain communautaire
  • Stade connecté : pour une expérience ultime des fans
  • Adidas et l'OM laissent les supporters créer un maillot
  • Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais