Pour gérer vos consentements :

La beauté accessible à toutes

Publié par Gayané Akkus le

Dans sa campagne d'affichage, Yves Rocher rappelle ses fondamentaux : la démocratisation de la beauté.

La beauté accessible à toutes les femmes. Dès le 26 octobre prochain, Yves Rocher prend la parole sur un ton militant avec son projet de campagne, la conquête d'une beauté pour toutes. Avec l’aide de l’agence M&CSaatchi.Gad, la marque enseigne, qui vient d'être élue meilleure enseigne de beauté par OC&C*, réaffirme son engagement en faveur de la préservation de l'environnement.

* Baromètre de l'attractivité des enseignes 2011. Yves Rocher devance Sephora ou Marionnaud

La rédaction vous recommande

  • [Vidéo] Bris Rocher : "ce n'est plus la satisfaction client qu'il faut rechercher, c'est l'hospitalité"
  • Yves Rocher revient boulevard Haussmann
  • Yves Rocher va ouvrir 100 nouveaux magasins en France d'ici à 2015
  • Yves Rocher récidive sur le Web
  • Lowe Zoa met en page les valeurs d'Yves Rocher