Pour gérer vos consentements :

Selecta lance le programme "Envie d'équilibre"

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour répondre aux nouveaux besoins de consommateurs, le fabricant de distributeurs automatiques Sélecta crée une section "bien être et équilibre".

Les distributeurs automatiques Selecta vont désormais proposer une quinzaine de snacks "légers" (barres cérales, compotes, fruits secs et frais) ainsi que des boissons light et autres variétés d'eau. Une gamme baptisée "Envie d'équilibre", comme une réponse aux critiques accusant les fabricants de distributeurs automatiques de favoriser le grignotage. L'industriel va également communiquer sur ses machines en informant le consommateurs sur chaque produit de la gamme.

La rédaction vous recommande

  • Heineken dévoile les résultats de Malty, son caviste virtuel
  • Les chocolats De Neuville s'offrent une nouvelle stratégie pour Noël
  • E.Leclerc lance une gamme de produits équitables
  • "Le panier des essentiels" est en rayon
  • Italie 2 lance les ventes flash en ligne