Pour gérer vos consentements :

Rossignol reprend son envol

Publié par Gayané Akkus le

Après plusieurs années d'absence, la marque de ski Rossignol fait son retour. Deux nouvelles boutiques vont ouvrir dans les Alpes, et la marque appose son nom sur une voiture Citroën.

La marque de la montagne, Rossignol, refait surface. Aujourd’hui, ce sont deux boutiques éphémères qui voient le jour dans les Alpes françaises. La marque a choisi de s’installer dans les stations de Courchevel et de Megève. Ces deux pop-up stores seront ouverts jusqu’au mois de mai prochain. La griffe y présente sa ligne 1907. Une ligne historique puisque qu'elle correspond à l’année de création de la marque.

De plus, Rossignol appose, pour une seconde fois, sa marque sur une des voitures du constructeur automobile Citroën ( C3 Picasso hdi 90 FAP Rossignol ) via un partenariat de co-création. Tous ceux qui l’achétent se verront offrir une paire de skis Rossignol.

La rédaction vous recommande

  • Les nouveaux territoires à explorer dans le luxe
  • [La Créa de la semaine] «La grande aventure à petits pas», nouvelle campagne de Béaba
  • [Tribune] Publicité sous tension : comment la polarisation de l'opinion publique transforme la communication des marques