Pour gérer vos consentements :

Lowe Zoa met en page les valeurs d'Yves Rocher

Publié par Olivier BRUSSET le

Pour la première fois cette année, Yves Rocher a édité en même temps que son Livre Vert, un livre des valeurs de la marque, afin d'enrichir la relation avec ses clientes. C'est Lowe Zoa, qui réalise, depuis 1999, la conception et la réalisation du Livre Vert, qui a conçu ce document, intitulé "Ce que j'ai à coeur...". Ce 16 pages expose la philosophie du fondateur d'Yves Rocher, la vision de la marque et sa mission. Il a été envoyé aux clientes de la marque, par VPC et dans les magasins, dans le monde entier, à plusieurs millions d'exemplaires.

La rédaction vous recommande

  • Omnicanalité, marketing direct et consommer mieux: les priorités d'Yves Rocher
  • [Vidéo] Bris Rocher : "ce n'est plus la satisfaction client qu'il faut rechercher, c'est l'hospitalité"
  • L'actif marque, accélérateur du commerce
  • Yves Rocher va ouvrir 100 nouveaux magasins en France d'ici à 2015
  • Yves Rocher se refait une beauté avec Saguez & Partners