Pour gérer vos consentements :

Les magasins U proposent une gamme pour enfants illustrée avec les Looney Tunes Active

Publié par Geraldine Bernard le

Les Looney Tunes Active vont apporter leur bonne humeur à la nouvelle gamme de produits de la marque distributeur.

La joyeuse bande des Looney Tunes Active fait sa rentrée dans les Magasins Hyper U, Super U et Marché U avec plus de 140 produits alimentaires U enfants. Cette gamme proposera en partenariat avec la licence Looney Tunes Active, des produits U exclusifs et adaptés à tous les moments de la journée des enfants.
L’énergie et le dynamisme des personnages Looney Tunes Active associés à la garantie de qualité et la caution de l’enseigne U en font un duo complémentaire. Toujours placés en mouvement, les personnages Looney Tunes Active seront déclinés en fonction de deux tranches d’âges : 3 - 6 ans et 7-10 ans.
Depuis 2006, les Looney Tunes Active sont les porte-paroles de la vitalité auprès des enfants et encouragent les plus jeunes à bouger et faire du sport régulièrement.
Les céréales, produits emblématiques des enfants seront animées régulièrement au travers de jeux et de conseils en dos de packs. Des primes seront aussi insérées dans certains packs.
Septembre sera le mois de lancement auprès des clients U avec un tract dédié et un jeu tournant autour du sport et de la détente.
Dans un second temps, un site internet dédié aux enfants et à leurs activités avec de nombreuses autres animations, fera vivre cette gamme tout au long de l’année.

La rédaction vous recommande

  • Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U
  • Le Festival Playground anime le parvis de la Gare de Lyon
  • [Tribune] Succès et déboires des licences et mascottes
  • Hello Kitty, Star Wars, ou Monster High... les licences vedettes en 2012
  • Les enfants aiment les mascottes et licences sur les packagings