Les Matins Malins : une opération d'échantillonnage menée par Intermarché
Publié par Sophie MENSIOR le
Le groupement des Mousquetaires Intermarché lance, avec l'agence conseil NCH Marketing Services, l'opération "Les Matins Malins". L'idée : réunir 21 marques partenaires autour de la thématique du petit-déjeuner pour une vaste opération d'échantillonnage. Le principe : le samedi 14 septembre, une pochette comprenant un livret-conseils sur le petit-déjeuner, un chéquier de bons de réduction immédiate et des échantillons sera distribuée en sortie de caisses des 1 700 points de vente Intermarché et Ecomarché. Chaque pochette contiendra 8 à 10 échantillons. Sur l'ensemble de l'opération, ce sont ainsi plus de 11 millions d'échantillons, qui seront remis aux clients des enseignes.
Les chocolats De Neuville s'offrent une nouvelle stratégie pour Noël
La grande dsitribution sur le qui-vive pour des fêtes de fin d'année décisivives
Vêti veut séduire une nouvelle clientèle
Marque Repère s'engage pour un monde plus propre
Le Printemps s'associe à TiPi et Kalikado pour créer le Kit Soldes