Pour gérer vos consentements :

Les Magasins U lancent le "libre-prix".

Publié par Ava ESCHWEGE le

On l'a assez répété : les prix des PGC sont plus que jamais au coeur des préoccupations des Français. Aussi, les Nouveaux Commerçants, qui connaissent une progression forte et régulière de leur part de marché, ont décidé de réaffirmer haut et fort leurs différences et leurs valeurs. Une volonté qui se traduit par le lancement d'un nouveau concept : le libre prix qui consiste à apporter "le libre choix" aux clients via une offre de produits large et variée (produits économiques Bien Vu, Produits U, produits de marques nationales et produits régionaux). Ainsi, le libre choix des produits proposés avec une politique de prix agressive devient le libre prix. Une communication a démarré le 9 mai dernier avec, au programme, des annonces presse, des messages radio et une campagne d'affichage locale. La télévision n'est pas en reste. Les Magasins U s'associent en tant que parrain à la série "Mission Prix", diffusée du lundi au vendredi en prime time sur France 2.

La rédaction vous recommande

  • Trop de prix bas tue le prix bas !
  • Pricing : quatre experts expriment leur point de vue
  • [Enquête] Mais où est passé le juste prix ?
  • La réalité de l'image prix
  • Leclerc, enseigne n°1 en termes de rapport qualité/prix