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Les régies de M6 et Sud-Ouest partenaires sur la TV segmentée

Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à

Après le groupe Rossel en 2022, M6 Publicité poursuit ses partenariats avec la PQR pour la commercialisation de la TV segmentée.

M6 Publicité renforce la commercialisation de la TV Segmentée auprès des annonceurs implantés en local, grâce à la signature d'un nouveau partenariat avec la régie publicitaire du groupe Sud-Ouest. Les cinq quotidiens du groupe (Sud-Ouest, Charente Libre, La République des Pyrénées, Dordogne Libre et L'Éclair) représentent une diffusion totale de plus de 250 000 exemplaires par jour, pour une audience mensuelle de 20 millions de visiteurs uniques et 160 millions de pages vues sur ses sites et applications mobiles. Ce partenariat stratégique, effectif dès septembre 2024, permettra à Sud-Ouest Publicité de proposer les inventaires de TV segmentée du groupe M6 avec un ciblage géographique auprès des annonceurs implantés en Charente, Charente Maritime, Gironde, Dordogne, Lot et Garonne, Landes et Pyrénées Atlantiques. Ces annonceurs locaux auront ainsi l'opportunité unique d'accéder à une solution publicitaire performante répondant à leurs besoins. Ce nouvel accord s'inscrit dans la stratégie de M6 Publicité de rendre la TV segmentée toujours plus accessible pour les annonceurs locaux. Il fait suite au partenariat réussi avec le groupe Rossel (La Voix du Nord, Le Courrier Picard, L'Union, Paris-Normandie...), effectif depuis mars 2022. Des discussions sont en cours auprès d'autres acteurs locaux de référence pour poursuivre cette dynamique.