CMI Media lance CMI Social Publishing
Publié par MARIE JULIETTE LEVIN le - mis à jour à
CMI Media annonce le lancement d'une offre dédiée à l'émergence sur les réseaux sociaux.
La régie publicitaire du groupe de presse magazine CMI France (ELLE, Télé 7 jours, Marianne, Vieux...) propose une nouvelle offre aux annonceurs «CMI Social Publishing» leur permettant d'augmenter l'impact de leurs campagnes sur les réseaux sociaux en s'appuyant sur la caution et la puissance des marques médias du groupe (8 millions de lecteurs print et 19 millions de V.U par mois selon ACPM one next global 2023 S1). Sont proposés deux dispositifs pour répondre aux besoins spécifiques des partenaires : « Social Ads » dans lequel l'annonceur confie sa création publicitaire à CMI Media, qui la diffuse en Paid Post sur les réseaux sociaux en s'appuyant sur la caution de la marque media et « Social Native » qui réadapte la création via le studio du groupe . Ainsi, l'annonceur confie sa création publicitaire au studio CMI Media, qui la réadapte avec l'expertise éditoriale des marques et la diffuse sur les réseaux sociaux. L'offre CMI Social Publishing s'appuie sur le score Social Pulse, alimenté par la technologie de Sherp.ai (solution propriétaire développée par Loopsider), pour optimiser les performances des campagnes sociales sur toutes les plateformes. « Avec CMI Social Publishing, nous associons la caution de nos marques médias aux messages de nos partenaires qui cherchent à émerger dans l'univers saturé des réseaux sociaux. "Les résultats en termes d'efficacité sont déjà au rendez-vous. C'est une solution sociale efficace et concrète permettant aux annonceurs de redéployer une partie de leur budget media vers des environnements publishers safe et caution », précise Camille Burnier Zink, DG de la régie.