Pour gérer vos consentements :

[ACPM] Le média Presse ne cesse de se diversifier

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

L'ACPM publie la seconde vague 2024 des résultats de la mesure d'audience référente Print de la Presse. Voici les principaux résultats d'audience de la presse en France, par type de presse et par titre.

Une fois par an, l'ACPM a choisi de mettre en avant le format Print et ses atouts. A l'occasion de cette publication, découvrez les prinicpales évolutions des titres de presse et leur audience.





Méthodologie : AUDIENCE (en milliers)/ Indicateur Print 30J : Audience OneNext S2 2024, lecteurs papier et/ou versions numériques dans les 30 derniers jours, entre juillet 2023 et juin 2024

La rédaction vous recommande

  • Observatoire de la Presse et des Médias : comment a évolué le secteur en 2022 ?
  • Quel est le top 20 des marques de presse les plus lues?
  • La diffusion globale de la presse à la baisse en 2022
  • Quels sont les médias consultés par les dirigeants et hauts revenus en France ?
  • #DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média