Pour gérer vos consentements :

La régie publicitaire du groupe RTL intègre le réseau Hauk à son catalogue

Publié par Stéphane Guillard le | Mis à jour le

RTL AdConnect, la régie publicitaire internationale "Total Video" du groupe RTL, a signé un contrat de régie exclusive avec Hauk, la plateforme lifestyle dédiée aux hommes. Ce partenariat offre aux annonceurs internationaux un accès direct aux influenceurs et à la cible des hommes de 16 à 34 ans.

Créée en septembre 2016 par le réseau multi-chaînes StyleHaul, la plateforme Hauk propose plus de 120 chaînes dédiées aux contenus lifestyle, sport, jeux vidéo et à l'humour.

Le dispositif Hauk complète l'offre de services publicitaires de RTL AdConnect basée sur trois piliers:

  • L'audience - 160 millions de téléspectateurs par jour, dans toute l'Europe, et plus de 26 milliards de vidéos vues chaque mois dans un environnement sécurisé.
  • L'expertise - Les annonceurs peuvent s'appuyer sur les connaissances internationales de RTL AdConnect pour identifier les nouveaux territoires de croissance et se connecter aux marchés locaux: données, expertise locale, analyse des tendances et médiaplanning - tout cela dans un environnement sécurisé et respectant l'image de la marque.
  • L'innovation - RTL AdConnect propose des solutions publicitaires stratégiques avancées par le biais de brand content et d'ad tech, par exemple avec les inventaires vidéo programmatiques mondiaux de SpotX et Smartclip.
  • Hauk by StyleHaul


    La rédaction vous recommande