Pour gérer vos consentements :

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

Publié par Damien Grosset le

Le géant français des huiles et des sauces s'apprête à marquer un retour stratégique en lançant une dizaine d'innovations sur le marché des sauces froides.

Dès le mois de mars, Lesieur lancera onze innovations sur le marché des sauces froides. Son objectif : marquer un retour stratégique sur le marché des sauces de variété et devenir le numéro deux des marques nationales sur les marchés “Sauce salade + mayonnaise”.
La rénovation des packagings existants et une stratégie d’innovation renouvelée devraient agrémenter le plan d’action offensif que promet la marque aux quatre losanges. Hormis la traditionnelle campagne de presse, dégustations, échantillonnages et opérations promotionnelles croisées avec d’autres industriels sont prévus pour inciter à l'achat (en distribution début avril).

La rédaction vous recommande

  • Heinz et Bénédicta, deux saveurs au beau fixe
  • Bénédicta se refait une jeunesse
  • William Saurin secoue le marché des plats cuisinés
  • Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ
  • Hopscotch décroche le budget Heinz Foodservice