Pour gérer vos consentements :

Nissan dévoile le nouvel épisode de sa saga Urbanproof

Publié par Damien Grosset le

Jusqu'au 29 mars, Nissan est présente avec sa nouvelle campagne publicitaire pour le lancement de son dernier Qashqai.

Après avoir présenté son crossover Qashqai à travers différents concepts urbains dont “Skateboard”, “Play with the city” et “Gangs”, Nissan repart en campagne jusqu'au 29 mars avec un nouveau concept : “ Artistic Paintball”

Ce quatrième épisode de la saga présente un teaser invitant le public à suivre la journée "Urbanproof " au travers d'une campagne TV créée par TBWA/G1, de vidéos en 3D valorisant l’expérience produit, d'une campagne de presse et, enfin, d'une production multimédia imaginée par le collectif Akrylonumérik, digitalisée en une fresque 3D “Urbanproof” virtuelle.

La rédaction vous recommande

  • Renault infiltre sa R5 électrique dans des jeux vidéo
  • 6play devient le point d'entrée unique de M6, W9 et 6ter sur le digital
  • Nissan Qashqai s'illustre dans les parkings
  • Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207
  • Nissan Juke en campagne interactive