Pour gérer vos consentements :

Home Média Live en "mode augmenté"

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le

La convergence des médias est déjà une réalité ... augmentée. Le dernier numéro de Home Média Live (Médiapost Publicité) co-construit par Wefactory et RedShift propose une expérience de réalité augmentée.

Wefactory (1) et RedShift se sont associés pour donner lieu à une expérience de communication novatrice. Dans le dernier numéro de Home Media Live conçu et réalisé par Wefactory, le magazine B2B de Médiapost Publicité (régie dédiée au Home média), les lecteurs ont la possibilité de scanner la photo d'ouverture du dossier central avec un smartphone ou une tablette...

Grâce à la technologie Paper Play de Redshift - acteur de la réalité augmentée notamment pour Le Figaro, L'Equipe ou Le Parisien par exemple - le papier prend vie : une animation motion design semble littéralement sortir de la page. " A mi-chemin entre le print et le digital, de nombreux territoires restent à explorer qui ouvrent de nouvelles perspectives à la communication éditoriale " explique Stanilas Haquet directeur associé de Wefactory.

(1) Wefactory, est une agence éditoriale et événementielle. Cette double compétence permet d'orchestrer contenus, médias (print, digitaux) et rencontres pour animer les communautés corporate et BtoB de ses clients. Co-dirigée par Agathe Martin-Belin (ex. By The Way) et Stanislas Haquet (ex Angie) l'agence compte parmi ses clients Carrefour, Kering, Maaf, Pages jaunes, La Poste, Laser Goup, Fortunéo, Banque Palatine entre autres.

La rédaction vous recommande

  • Reworld Media signe un accord avec le Groupe TF1 en vue de l'acquisition des activités Publishers de UNIFY
  • [#MarketingA20ans] Les médias face à l'individualisation des usages
  • Closer expérimente la synchronisation publicitaire
  • Lagardère accélère sur la réalité augmentée
  • Médiamétrie fait évoluer son portail Internet