Pour gérer vos consentements :

Yahoo! simplifie les envois d'ordre publicitaires sur Internet

Publié par Damien Grosset le

En lançant l'ordre d'insertion électronique, l'entreprise américaine cherche à simplifier le marché de l'achat d'espace publicitaire sur le Web.

Yahoo! lance un nouveau service à disposition des agences média et de annonceurs: l’ordre d’insertion électronique. Le but: simplifier les procédures d’envoi des ordres publicitaires et augmenter la rapidité dans leur traitement.

L’ordre d’insertion électronique sera également disponible pour toutes les campagnes d’achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo!.

«Aujourd’hui, Yahoo! propose une solution innovante et unique sur le marché français avec le lancement de l’ordre électronique. Ce nouveau service répond à un double besoin exprimé par ces derniers, à savoir: efficacité et rapidité de mise en ligne des campagnes publicitaires», déclare Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!.

La rédaction vous recommande

  • La PQR intègre la commercialisation de Web66
  • E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis
  • Interdeco France opte pour Doubleclick
  • Lancement de l'agence plurimédia NO PUB
  • Yahoo! lance son offre Ad Premium CSP+