Pour gérer vos consentements :

Webedia crée quatre agences verticalisées

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de de ses partenaires autour de ses verticales stratégiques.

Sur un modèle d'agences métier intégrées et s'appuyant sur son expertise sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'industrie du divertissement, le groupe Webedia annonce la création de quatre structures spécialisées issues de ses verticales stratégiques: movies, gaming, e-sports et food. Ces nouvelles entités adresseront l'ensemble des problématiques digitales, audiovisuelles et événementielles du groupe, en complément des métiers de régie publicitaire, de production de contenus et de technologies. Une réorganisation des équipes commerciales est enclenchée afin de répondre aux besoins des marques et de leurs agences, dans une logique de contacts plus transversaux.

Par ailleurs, pour accompagner la diversification du groupe dans le développement d'activités de production audiovisuelle, la gestion de talents et la stratégie data, Michèle Benzeno est nommée directrice générale en charge des revenus.


La rédaction vous recommande

  • Webedia clarifie son offre pub avec le lancement de "Webedia advertising"
  • Découvrez les gains de budget de la semaine (20-24 février)
  • Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital
  • Webedia acquiert Creators Media
  • L'agence Arthur Schlovksy décroche quatre nouveaux budgets