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Vogue Paris arbore une nouvelle tenue

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

Ce jeudi 23 août paraît dans les kiosques une nouvelle version de l'édition française de Vogue. Le dernier toilettage du magazine du groupe Condé Nast remontait à 2007.

Nouvelles typographies, nouvelles rubriques, nouveaux invités, lifting de séquences, rythme du magazine revisité… Vogue Paris se présente ce jeudi 23 août sous un nouveau jour. Seuls la couverture et le logo restent inchangés. Le groupe Condé Nast n'avait pas relooké son magazine de mode depuis 2007.

« Pour garder cette longueur d’avance créative, Vogue doit toujours surprendre, toujours innover, anticiper », justifie Emmanuel Alt, rédactrice en chef du mensuel, précisant que cette nouvelle maquette est un "subtil équilibre entre l’exubérance créative d’aujourd’hui et la réassurance d’une élégance intemporelle".

Pour cette nouvelle version, le magazine est consacré à la couleur noire. Il est disponible sous trois couvertures différentes incarnées par trois top models, Daria Werbowy, Kate Moss et Lara Stone.

Vogue Paris se vend chaque mois à 160 972 exemplaires, dont 121 103 en France. Son site enregistre 500 000 visiteurs uniques. Enfin, le magazine rassemble 600 000 fans sur Facebook et près d'un million de followers sur Twitter.  

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