Pour gérer vos consentements :

Une campagne de publicité corporate pour La Française des Jeux

Publié par Béatrice HERAUD le

Signée "Le sport vous doit beaucoup", elle est réalisée par Young & Rubicam.

La Française des Jeux entretient depuis 30 ans une relation forte avec le monde du sport (financement du sport français, partenariat avec le mouvement olympique français, etc.) et tient aujourd'hui à le faire savoir grâce à une campagne signée Young & Rubicam.
Cette campagne sera visible en presse quotidienne et magazine du 18 février au 31 mars, ainsi que sur Internet. Composée de cinq annonces, elle rappelle quelques éléments marquants : La Française des Jeux finance à plus de 80 % le Centre national pour le développement du sport, elle encourage depuis quinze ans les jeunes espoirs du sport français et soutient des projets éducatifs s’appuyant sur le sport. Elle est engagée en faveur du respect de l’éthique sportive (contre le dopage dans le cyclisme notamment).

La rédaction vous recommande

  • JO 2024 : quels sponsors ont été les plus mentionnés dans les médias et réseaux sociaux ?
  • Le sport résiste bien à la crise
  • Sport 24 s'offre un nouveau site
  • Le tennis pour tous
  • Arena met en scène ses athlètes