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Tradelab optimise la durée d'exposition des publicités en ligne

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Afin de permettre aux marques d'augmenter l'impact de leurs campagnes Display, Tradelab lance son nouvel algorithme d'optimisation de la durée d'exposition publicitaire, Brand Impact.

Au-delà du critère de visibilité IAB, Brand Impact permet aux annonceurs de piloter la durée d'exposition cumulée d'un utilisateur à leurs bannières visibles, pour maximiser la mémorisation effective de leur message publicitaire.

Fonctionnement de l'algorithme

Avec Brand Impact, l'annonceur paramètre son objectif de durée d'exposition par utilisateur jugé optimal pour que le message soit effectivement mémorisé - par exemple 30 secondes -, puis l'algorithme optimise la diffusion de la publicité pour maximiser le nombre d'utilisateurs exposés à une bannière visible pendant 30 secondes cumulées. Une fois cet objectif atteint pour un utilisateur, l'algorithme stoppe la diffusion.

Dans le même temps, Brand Impact introduit un nouvel indicateur de performance, le Coût Par Heure (CPH), permettant à l'annonceur de valoriser la durée d'exposition publicitaire, et aux traders d'optimiser leurs campagnes pour maximiser leur impact réel sur la notoriété et l'image des marques.

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