Pour gérer vos consentements :

Tradedoubler lance Grow

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et petites entreprises de conclure des partenariats plus facilement et de générer rapidement de la croissance.

Tradedoubler (Reworld Media), entreprise spécialisée dans le digital marketing basé sur la performance, lance Grow, une plateforme d'affiliation en libre-service pour soutenir les petites entreprises et start-ups. La nouvelle plateforme facilite l'accès au marketing à la performance en supprimant les frais d'adhésion, en réduisant l'engagement contractuel et en offrant aux entreprises une intégration de tracking plug-and-play.

"Notre objectif avec Grow est de permettre aux entrepreneurs de surmonter les défis de la création, du manque de temps, de budget et de ressources humaines, face à la concurrence directe des plus grands acteurs. Avec Grow, les petites entreprises peuvent tirer profit du marketing à la performance pour générer les revenus nécessaires à la poursuite de leur développement. Nous leur garantissons un accès global à notre réseau d'éditeurs, leur proposons des conditions avantageuses et des tarifs compétitifs", déclare Seth Rubin, directeur général de Grow, dans un communiqué de presse. Le lancement de Grow fait suite à un projet pilote mené sur plusieurs marchés européens et intégrant plus de 200 petites entreprises des secteurs de la mode, de l'électronique, du retail et de la finance.

La rédaction vous recommande

  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • NetBooster affiche un bel optimisme
  • TradeDoubler et Dell restent partenaires jusqu'en 2011
  • TradeDoubler : chiffre d'affaires du groupe en hausse de 30 % au premier trimestre
  • TradeDoubler redéfinit son identité