Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes
Publié par Marie J. Guillet le | Mis à jour le
Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de promouvoir deux de ses modèles-phares et de courtiser une cible toute nouvelle.
En partenariat avec le site JournaldesFemmes.com, Toyota France lance une opération de communication destinée à une cible féminine pour promouvoir deux de ses modèles.
Orchestrée par les agences Zenith (média) et Moxie (création), du groupe Zenith Optimedia,"Appel de Fards", puisque telle est son nom, laisse les commandes aux femmes pour raconter sur le site leurs aventures au volant.
Cinq rubriques dédiées à l'univers de Toyota et des deux modèles mis en avant par la marque, la Yaris Hybride et la Verso, donnent la parole aux conductrices sur un mode convivial et humoristique. Une façon pour la marque de créer un lien fort avec un public qui n'avait jamais été, jusqu'à présent, l'objet d'une campagne spécifique. À découvrir sur le site journaldesfemmes.com en cliquant ici.
Édité par le groupe CCM Benchmark, JournaldesFemmes.com est le 6e groupe internet français et le 1er site féminin 100 % contenu.