Pour gérer vos consentements :

Teisseire prépare l'été 2004

Publié par Francois ROUFFIAC le

Teisseire s'apprête à moderniser son identité visuelle à travers un nouveau logo et un packaging relooké. Autre nouveauté du cru 2004 : le lancement de produits "allégés en sucre", à travers une gamme de sirops de fruits comprenant 30 % de sucre en moins par rapport au sirop Teisseire habituel. Deuxième défi du groupe : séduire les enfants grâce à sa gamme Magic Fruits, constituée de sirops multiusage (lait, yaourts, glaces, pâtisseries…). Il s'agira également de surfer sur le succès "Iced Tea" et de proposer des offres originales, à l'instar de la gamme Ethno Bar, un des plus gros succès du marché des jus en 2003.

La rédaction vous recommande

  • Garbit renouvelle ses recettes marketing
  • Le Trèfle se prend pour un cosmétique
  • Affichage sans précédent pour Schweppes
  • Bel multiplie les nouveaux produits
  • Kraft et Braun font boissons chaudes communes