Pour gérer vos consentements :

TAG Heuer confie à 1000mercis la campagne de promotion de son téléphone Meridiist

Publié par Céline OZIEL le

1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets pour enregistrer les préréservations et promouvoir le produit.

La marque de luxe TAG Heuer a choisi 1000mercis pour la campagne de teasing précédant le lancement de sa toute première gamme de téléphones. Pour promouvoir le Meridiist, son premier téléphone, TAG Heuer a confié à 1000mercis la réalisation d’un mini site de teasing destiné à une cible très VIP. Ainsi, 1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets : la "Home" qui présente une photo du téléphone et propose aux personnes intéressées de s’inscrire en ligne afin de recevoir des informations en avant-première ; une page de préréservation du téléphone pour ceux qui le souhaitent et qui seront contactés ultérieurement par un détaillant ; un volet qui permet aux visiteurs de prévenir de façon virale leurs contacts et amis VIP du lancement de ce téléphone ; enfin, une page vidéo qui montre, semaine après semaine, quatre vidéos présentant toutes les caractéristiques et spécificités de ce téléphone qui en font un objet unique. Ceux qui se sont inscrits au préalable sont avertis par email de la mise en ligne de chaque nouvelle vidéo.

Pour cibler d’emblée une population très VIP, TAG Heuer a confié à 1000mercis l’envoi d’un email à sa base de clients et guide par ailleurs les visiteurs de son site tagheuer.com vers un onglet "mobile" qui les renvoie directement sur le mini site mis en place par 1000mercis.

Jusqu’ici, 1000mercis a enregistré quelques milliers de préréservations dans 20 pays depuis le début de l’opération, 395 678 visites, 31 703 inscrits valides et un taux d’opt-in de 89,31 % (28 314 opt-in).

La rédaction vous recommande

  • TF1 tague ses pubs
  • Trnd recrute des ambassadeurs pour Garnier et La Roche-Posay
  • PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet
  • La Macif lance un nouveau concept de distribution
  • Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web