Pour gérer vos consentements :

Succès publicitaire pour "L'Amour est dans le pré"

Publié par Damien Grosset le

Yacast a publié, mardi 20 septembre, le bilan publicitaire de la saison 2011 de "L'Amour est dans le pré". Et pour l'émission phare de la chaîne M6, le succès est au rendez-vous.

Ce mardi 20 septembre, l'institut Yacast a dévoilé  le bilan publicitaire de l'émission "L'Amour est dans le pré" diffusée sur M6. Résultat: le succès d'audience s'accompagne d'un bon bilan financier pour la chaîne.

Sur un total de 15 émissions diffusées du 6 juin au 12 septembre 2011, M6 a généré un chiffre d'affaire de 30,5 millions d'euros pour 762 spots publicitaires, soit plus de 4h26 de publicité.

Avec ce résultat, le chiffre d'affaires publicitaire moyen d’un prime lors de la saison 2011 progresse de 26% par rapport au chiffre d'affaires publicitaire moyen d’un prime de la saison 2010.

La rédaction vous recommande

  • Intermarché dévoile son petit dernier
  • Les marques les plus aimées par les Français
  • Yacast: 3,6 milliards d'euros de recettes publicitaires pour la radio
  • L'amoureux d'Emma s'est dévoilé
  • Les "Preuves d'amour" de Marionnaud sur grand écran