Sublime lance une nouvelle offre publicitaire : Sublime Social
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Sublime, spécialisé dans la création d'expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives sur desktop et mobile, annonce le lancement de sa nouvelle offre publicitaire : Sublime Social qui permet de prolonger des posts d'annonceurs sur leurs réseaux.
Sublime offre une seconde vie aux formats sociaux des annonceurs et lance Sublime Social. Disponible sur web mobile, l'offre qui permet de prolonger les stories ou posts des annonceurs sur son réseau se décline en deux formats :
- Sublime Story : permet aux annonceurs de réexploiter leurs stories (jusqu'à 4) au sein d'un format exclusif, et entièrement personnalisable aux couleurs de la marque, afin de prolonger la durée de vie de ces dernières et de toucher une plus large audience. Imaginé à partir des vidéos de contenu des marques, ce format peut aussi intégrer d'autres modules : textes, sondages, quizz ou modules d'achat.
- Sublime Post : intègre directement les posts issus des comptes Facebook, Instagram, Twitter et TikTok des marques au sein d'un panel, offrant ainsi la possibilité de poursuivre avec l'utilisateur la conversation sociale en dehors des réseaux sociaux.
Cette offre 100 % mobile s'inscrit dans la volonté de Sublime de renforcer le dialogue entre marques et consommateurs. Elle permet aux annonceurs de compléter leur communication sociale en touchant, non seulement leurs followers, mais aussi les utilisateurs qui ne possèdent pas de compte sur les réseaux sociaux ou qui ne suivent pas encore la marque.
Par ailleurs, cette nouvelle solution offre aux marques la possibilité d'accroître la viralité de leurs publications en s'appuyant sur le large inventaire d'éditeurs premium et brand safe partenaires de Sublime, tout en offrant aux internautes une expérience mobile-first attrayante et intuitive qui reprend les codes visuels des réseaux sociaux. Avec une couverture journalière exclusive sur mobile de 27 % et de 48 % sur les 15-24 ans, Sublime touche chaque mois 30 millions de mobinautes (source Médiamétrie//NetRatings, février 2020). La solution permet donc de bénéficier d'une extension d'audience en dehors des walled gardens, sans pour autant nécessiter un investissement créatif supplémentaire pour les marques.