Pour gérer vos consentements :

Sport 2000 accompagne le nouveau maillot des Bleus

Publié par Damien Grosset le

À l'occasion du match de football France-Brésil du 9 février, l'enseigne déploie un dispositif de communication autour du nouveau maillot des Bleus.

Sport 2000 profite de la rencontre opposant l'équipe de France de football au Brésil le 9 février prochain pour mettre en place un dispositif associant un plan médias multicanal à une mise en avant en magasin du nouveau maillot des Bleus, désormais sponsorisé par l'équipementier Nike.

En effet, l'enseigne a conclu un partenariat avec la radio RMC sur laquelle elle fait gagner des places pour ce match amical. En parallèle, des annonces presse dans l’Équipe et dans France Football, notamment, sont prévues le jour de la commercialisation du maillot.

Par ailleurs, l'enseigne relance l'opération Ramasseurs de balles qu'elle avait déjà amorcée en septembre 2010 lors du match France-Biélorussie.
Dans le cadre de cette initiative, la marque prend intégralement en charge la sélection des jeunes ramasseurs de balles qui pourront assister et participer à un match de l’Équipe de France.

La rédaction vous recommande

  • Social TV : W9 monte un dispositif pour l'Euro 2013 de foot féminin
  • Carrefour soutient les Bleus
  • Intersport en campagne TV avec Coach
  • Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF
  • Le Crédit Agricole soutient les Bleus