Pour gérer vos consentements :

Snoopy fête ses 60 ans avec Lacoste

Publié par Pellicer le

A l'occasion de son 60ème anniversaire, le personnage BD s'affiche aux côtés du crocodile dans une édition limitée.

Pour fêter ses 60 ans, Snoopy et les personnages du cartoon Peanuts: Snoopy, Charlie Brown, Linus et Woodstock ont choisit de mener une opération de co-branding avec Lacoste. Peanuts est publié dans plus de 2 200 journaux dans le monde, a été décliné en version animée pour la télévision et la scène, et a illustré des centaines de livres.

C'est la première fois que Lacoste accepte d' incorporer le logo d'une autre marque sur ses créations. Peanuts semble être un choix judicieux pour Lacoste, ses valeurs sportives et son côté ludique.

La collection Lacoste Peanuts sera vendue dès octobre, en exlusivité au Dover Street Market de Londres.

La rédaction vous recommande

  • Evian met l'esprit Snoopy en bouteille
  • Coca-Cola ressort son ours polaire
  • Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U
  • Petit crocodile pour petit polo
  • Les magasins U proposent une gamme pour enfants illustrée avec les Looney Tunes Active