Pour gérer vos consentements :

Skittles amuse les internautes

Publié par Emilie Kovacs le

La marque de bonbons multicolores lance une campagne marketing interactive particulièrement drôle sur YouTube.

Skittles, la marque de bonbons aux couleurs arc-en-ciel de l'entreprise américaine Wrigley (groupe Mars Incorporated), lance une campagne marketing interactive hilarante sur YouTube. Le principe ? Poser son doigt sur son écran d'ordinateur pour "toucher l'arc-en-ciel" ("touch the rainbow"). La vidéo ci-dessous, intitulée "Skittles Touch : Cat" a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. Plusieurs spots publicitaires ont été réalisés pour cette campagne virale. Elle sont disponibles sur la page officielle Skittles de YouTube, habillée des fameux bonbons multicolores pour l'occasion. Buzz assuré.

Voyez vous-même :

 

La rédaction vous recommande

  • Skittles s'amuse sur YouTube
  • Londres : Red Bull installe un affichage interactif dans la rue
  • Milka fait pétiller sa nouvelle tablette
  • M6 mobile by Orange fait jouer les jeunes
  • Hi-Media propose la publicité vidéo en plein écran sur le Web